Événements
crea
PALI2 mainpoignée pleindemonde_edited02
ligne

Téléthon de la dystrophie musculaire (The Jerry Lewis Muscular Dystophy Telethon)

Campagne de communications et de relations publiques au Québec à propos de l’événement annuel télévisé qu’est le Téléthon et animé par le parrain et président honoraire, l’acteur américain Jerry Lewis et par le chanteur populaire québécois Michel Louvain.

  • Organisation, logistique et gestion d’une vaste offensive de sensibilisation par les grands canaux médiatiques tels que : agences de presse, radios, télévisions, journaux, magazines et commanditaires publicitaires visants à rejoindre le grand public, les donateurs.
     
  • Recherche, négociation, gestion et établissement des alliances et partenariats stratégiques dans le but d’assurer la visibilité simultanée auprès de tous les grands médias le weekend de la tenue de l’événement.
     
  • Campagne corporative auprès les médias spécialisés dans les affaires médicales et de la santé, dans le but d’assurer la visibilité de l’avancement de la recherche et du développement des maladies neuromusculaires.
     
  • Coordination de la diffusion médiatique de l’événement au cours, pendant et après sa présentation.

La Journée nationale du sport et de l’activité physique

Lancement, en collaboration avec l’agence de publicité bleublancrouge, de la Journée nationale du sport et de l’activité physique organisée par le Ministère de l’Education, du Loisir et du Sport du Québec.

  • Couverture de presse de cet événement médiatique.
     
  •  Vaste offensive de sensibilisation auprès du grand public par l’organisation de nombreuses entrevues dans les différents médias, de personnalités telles que Monsieur le Ministre Jean-Marc Fournier, les ambassadeurs officiels, les athlètes canadiens, lauréats des Jeux Olympiques d’Athènes et de Turin, Nicolas Macrozonaris et Anouk Leblanc-Boucher.
logotéléthon

www.muscle.ca

physique

www.mels.gouv.qc.ca/sections/jnsap

Mais aussi :

ICONEPDF fr en

L’organisation et la gestion des campagnes de communications, de relations publiques et de presse des grands congrès, salons et conférences suivantes :

  • Salon de la mariée.
  • Salon International des véhicules récréatifs.
  • Salon des médecines douces et thérapies alternatives.
  • Congrès de l’Association Américaine des Psychiatres.
  • Conférence de l’auteur à succès James Redfield sur son best-seller mondial, la Prophétie des Andes, dont 8 millions de livres ont été vendus, traduits et distribués dans plus de 35 pays.

www.celestinevision.com

livresfrancais
salondalamariée04

www.lesalondelamariee.com/francais

           Site optimisé pour Internet Explorer                                                    Internet Explorer Optimized Website

AccueilProfilExpertiseDomaine d'activitéÀ la UneLivre d'OrGalerie PhotoJoignez-nousHome |