NOTRE APPROCHE
L’alliage de la stratégie intégrée dans un service clé en main...
L’audit est un exercice de diagnostic qui permet de mesurer les perceptions de publics cibles variés à l’égard de différents enjeux touchant votre organisation. Un audit peut être réalisé au moyen de sondages, d’entrevues individuelles, d’enquêtes, d’examens et de vérifications dont les résultats sont évalués en toute objectivité. Les informations recueillies par le biais d’un audit permettent d’établir un diagnostic précis sur les enjeux mesurés et d’établir, le cas échéant, un plan d’action comprenant les mesures correctives appropriées.
Un plan de communication intégré s’impose pour soutenir le développement de votre organisation et vous permettre alors de vous faire voir, entendre, et comprendre, tant sur la scène locale, nationale et internationale.
Nous sommes présents sur le plan du management, de la gestion et des conseils stratégiques. Nous pouvons faire la différence dans l’avancement et le positionnement de votre entreprise, dans sa spécificité, et face à ses concurrents.
Nous contribuons à :
Faire connaître, comprendre et apprécier les actions de nos clients auprès de différents publics : actionnaires, employés, leaders socio-économiques, groupes de pression, consommateurs, etc.
Faire valoir les messages-clés auprès des journalistes (radio, télévision, quotidiens, magazines, hebdomadaires et Internet);
Écrire dans le style approprié : dossiers de presse, rapports annuels, publicité corporative, mémoires, correspondances stratégiques, etc.
Analyser le contenu et déterminer la valeur économique des retombées de presse (radio, télévision, quotidiens, magazines, hebdomadaires et Internet);
Gérer un aspect fondamental de toute crise : les communications.
Nous offrons les services spécialisés suivants :
|